Concert piano – Projet cirque Maternelle Curie

Tous les élèves de l’école maternelle ont débuté le mardi 23 avril dernier un cycle d’ateliers cirque avec l’association Ca Cirkule.
Ils auront deux autres interventions sur le gymnase de l’école les mardis 30 avril et 7 mai. La dernière séance s’organisera sur le gymnase Léo Lagrange de Cugnaux le mardi 14 mai. Ce jour-là, nous aurons besoin de deux parents accompagnateurs par classe.

Le coût de ce projet s’élève à 2010 € (hors prix du bus).
Afin de le financer, nous organisons avec le soutien de la FCPE, un concert de piano le vendredi 31 mai à 20h30 sur la salle Latapie de Frouzins. Nous espérons vous y voir nombreux, le billet d’entrée sera de 12 € par personne.

Billetterie : https://www.helloasso.com/associations/conseil-local-des-parents-d-eleves-fcpe-de-frouzins/evenements/belle-vie-concert-r-monbaylet-pour-ecole-marie-curie-frouzins

Concert Piano PMC

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire, Fédérations de Parents d'Elèves, Maternelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.