Vie de l’école

JNSS ( Journée Nationale du Sport Scolaire )

Mercredi 21 septembre, les élèves de l’école participeront à des ateliers sportifs. Tous mélangés dans des équipes où les plus grands aideront les plus petits. Alors mettez votre plus belle tenue de sport et apportez votre gourde et votre casquette.

Élections des représentants des parents d’élèves

Les élections auront lieu le vendredi 7 octobre. Pour des raisons pratiques et comme l’année dernière le vote se fera uniquement par correspondance. Le matériel de vote sera distribué par l’intermédiaire de vos enfants (cahier de liaisons)

Photo de classes

Le jour de la rentrée le 1 septembre 2022

– L’accueil périscolaire se fera comme habituellement dès 7h30.

Coté élémentaire :

A partir de 8h50 :

Ouverture du portail est accueil de l’ensemble des élèves.

Coté maternelle :

A 8h50 pour les classes de PS-MS-GS et GS-CP + fratries (les ainés peuvent rentrer et traverser le couloir pour accéder à leur classe)

A 12h et à 16h15, les enfants vont soit à l’ALAE soit aux portails  accompagnés d’un enseignant. Ceux qui sont rentrés par le portail maternelle, le matin, seront récupérés par la famille au portail maternelle.

A 14h tous les enfants rentrent par la porte ou le portail qui leur sont dédiés