Vie de l’école

• Le deuxième conseil d’école aura lieu le 22 mars à 18h30.

• L’association a besoin de votre soutien et de votre participation pour la mise en place du trail. Cet évènement à l’ambition de fédérer bien plus que l’école mais bien le village dans son ensemble. Sans compter que les manifestations organisées par l’association sont le principal apport dans le financement des projets menés à l’école.

• Le spectacle de noël offert par la municipalité aura lieu le mercredi 13 décembre.

• Le marché de Noël organisé par l’association scolaire aura lieu le 3 décembre 2017.

• Le premier conseil d’école aura lieu le jeudi 19 octobre.

N’hésitez pas à vous rapprocher des parents d’élèves élus si vous avez des questions. Lecture du compte rendu.

• La première vente de gâteaux de l’année aura lieu le mercredi 18 octobre.

Vous pouvez amener des gâteaux dès le matin. Les bénéfices de la vente serviront à financier les différents projets de l’école.

• Vendredi 13 octobre auront lieu les élections pour les représentants des parents d’élèves.

C’est la rentrée : rendez vous lundi 4 septembre avec le sourire et l’envie de bien travailler !

La rentrée en musique :
Voici les extraits des chansons chantées par les élèves :