Vie de l’école

FERMETURE DES ECOLES A COMPTER DE LUNDI 16 MARS

Si vous avez récemment changer vos coordonnées (téléphone, mail) merci d’envoyer un courriel à l’école : ce.0310660z@ac-toulouse.fr en indiquant le nom, le prénom et la classe de votre enfant

Infos CORONAVIRUS

La sortie classisco :
Les élèves de la classe 4 et 5 se sont rendus à la halle aux grains pour assister au concert intitulé : les échos de Poudlard donné par the Neko Light Orchestra.

Le spectacle de la compagnie Tambouraconte : Le spectacle proposé aux élèves s’intitulait : l’arbre à musique. Spectacle où les élèves intervenaient tout au long de l’histoire.
Les festivités de Noël : la  dernière semaine a été marquée par la venue du Père Noël, le repas et le gouter de Noël.

Le dessert du Chef !

Dimanche 8 décembre l’association scolaire organise le marché de Noël.
A cette occasion vous pourrez récupérer les sapins commandés (les bons de commande sont à retirer à l’école ou auprès de l’association)

Vendredi 8 novembre aura lieu le 1er conseil d’école : lire le compte rendu
Nous avons voté pour le règlement intérieur de l’année scolaire.

Vendredi 11 octobre auront lieu les élections pour les représentants des parents d’élèves. Le vote se fait par correspondance ou en se déplaçant à l’école le jour du scrutin (8h-12h). Le matériel de vote sera distribué par l’intermédiaire du cahier de liaison.

jeudi 26 septembre
repas américain à la cantine.
Le repas américain

Mercredi 25 septembre  à l’occasion de la Journée Nationale du Sport Scolaire : toute l’école participera à une rencontre sportive : Préparez vos baskets et votre bouteille d’eau !!
La Journée Nationale du Sport Scolaire

Lundi 2 septembre tous les élèves de l’école ont chanté. Accompagnés au violon très gentiment par Paulin et sa maman.
La rentrée en chantant