Vie de l’école

• TRAIL DE MONDAVEZAN
    L’association scolaire organise cette année encore le trail le dimanche 12 mai 2019 à 9h. Au programme 3 courses différentes.
  • LES FESTIVITES DE NOEL A L’ECOLE :Lundi 17 décembre la municipalité a offert aux élèves un spectacle de cirque : au programme animaux exotiques, clown et artistes en tout genre nous avons même vu sur scènes deux apprentis circassiens :Mercredi 19 décembre,  nous avons eu la visite du Père Noël :
    Vendredi 21 décembre l’association scolaire a offert le goûter de Noël aux élèves de l’école. Ce fut l’occasion pour chaque classe de proposer un chant :
  • Mercredi 12 décembre, les élèves assisteront au spectacle musical « Chango et le tambour magique » au foyer. Le spectacle est offert par la municipalité.

• La marché de noël : rendez vous le 2 décembre à partir de 10h au gymnase de Mondavezan.
  • Samedi a eu lieu l’inauguration des nouveaux bâtiments de l’école.

photo : Mme SIRVENT

• Le premier conseil d’école a lieu le 18 octobre à 18h

• Le vote pour l’élection des représentants des parents d’élèves a lieu le 12 octobre

• Note de rentrée