Ce soir s’est tenu le marché de Noël de l’école. Enfants et parents sont venus nombreux et ont apprécié les productions proposées à la vente, les crêpes ou les boissons offertes (chocolat chaud et vin chaud).

Moment convivial en cette veille de vacances scolaires.

Nous avons publié sur le blog quelques photos des enfants préparant en classe le marché de Noël, nos reporters ont aussi réussi à surprendre les marmitons qui ont préparé la pâte à crêpes …

Compositions florales, suspensions, cartes de vœux, gourmandises, … Les enfants, petits et grands, ont bien travaillé dans les classes ! Ils ont aussi tenu les stands. Bravo à eux !

Merci à tous d’être venus nombreux, merci à tous adultes qui ont aidé à la tenue des stands puis au rangement et merci à Jojo pour le chocolat chaud et le vin chaud.

Le blog de l’école de Paule vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

Le Père-Noël a rendu visite aux maternelles!

Le Père-Noël et son lutin nous ont rendu visite par surprise!

Nous étions en train de danser dans la salle de motricité lorsqu’ils sont arrivés!

Nous étions tous très heureux de les voir pour de vrai!

Nous avons chanté des chansons de Noël pour lui!

Le père-Noël a été très gentil, il nous a même donné des cadeaux pour la classe et un bonbon au chocolat!

Merci Père-Noël et à très bientôt!