Ce soir s’est tenu le marché de Noël de l’école. Enfants et parents sont venus nombreux et ont apprécié les productions proposées à la vente, les crêpes ou les boissons offertes (chocolat chaud et vin chaud).

Moment convivial en cette veille de vacances scolaires.

Nous avons publié sur le blog quelques photos des enfants préparant en classe le marché de Noël, nos reporters ont aussi réussi à surprendre les marmitons qui ont préparé la pâte à crêpes …

Compositions florales, suspensions, cartes de vœux, gourmandises, … Les enfants, petits et grands, ont bien travaillé dans les classes ! Ils ont aussi tenu les stands. Bravo à eux !

Merci à tous d’être venus nombreux, merci à tous adultes qui ont aidé à la tenue des stands puis au rangement et merci à Jojo pour le chocolat chaud et le vin chaud.

Le blog de l’école de Paule vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

1 réflexion sur «  »

1. Un très agréable moment de partage et de convivialité !! Merci à mes petits lutins tartineurs et à tous les parents et enfants qui nous ont aidés ! Bonnes vacances à tous et bonnes fêtes !