Carnaval

Avant le carnaval organisé par l’Association Festi’Cépet qui se tiendra demain dans la commune, nous avons fêté carnaval hier à l’école.
Les élèves de maternelle ont défilé, accompagnés des « grands » CM2 qui se sont bien occupés d’eux, devant leurs camarades plus âgés et tous les enfants ont dansé dans la cour sur les airs occitans de « Carnaval es arribat » et « Joan petit que dança » avant de partager les bons gâteaux et autres gourmandises préparés par les familles.
Une joyeuse fête partagée !
Merci aux parents pour les gourmandises apportées et merci à ceux venus pour aider à l’organisation de l’après-midi.

Il y a quelques temps nous avions publié une drôle de photo, voici Norbert, sculpture réalisée à l’école pour le carnaval.