La bonne blague à Riri du lundi 14 mai

Riri est en CM1, il y est depuis plusieurs années, le maître espère bien pouvoir le faire passer en CM2 … Riri part en classe transplantée cette année et témoigne de ses journées passées …

 

Je sais que je n’ai pas été très sage encore cette année. Je sais que je n’ai pas fait trop d’efforts pour me mettre au travail, le maître et mes parents me l’ont assez souvent répété. Je pensais même être privé de cette semaine à Sérénac avec les camarades. Mais le maître a insisté pour que je vienne, il a dit que j’avais eu assez de punitions toute l’année et que ce voyage me ferait du bien.

Hier soir, mes parents m’ont souri bizarrement en me souhaitant bonne nuit …

J’ai compris quand ils m’ont réveillé à 5 heures du matin que quelque chose de bizarre se préparait. Le maître était à la maison avec un grand sourire, il m’a dit « Mets une tenue de sport, prends ton casque de vélo, on y va ! ».
Je suis sorti, j’ai vu son tandem, il m’a regardé et a dit « Si, si ! ».
5 heures et demi plus tard, nous sommes arrivés à Sérénac, le maître m’a dit que nous avions fait une bonne moyenne, les camarades étaient là et commençaient à s’installer.
J’étais fatigué …

Écrit par Riri, un sacré rigolo

 

1 réflexion sur « La bonne blague à Riri du lundi 14 mai »

  1. coucou Valentine profite de ton séjour enrichissant sur la faune et la flore nous pensons très fort a toi nous t’aimons a bientôt bisous de papi Jean-Marc et mamie Lucette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*