Le téléthon à l’école : deuxième édition de la course du muscle au service du muscle !

Vendredi 7 décembre après-midi, les élèves des classes élémentaires ont participé à une course sportive et solidaire, dans le but de récolter des fonds pour l’AFM-Téléthon. Le défi de tous les enfants : courir pour mettre  leurs muscles sportifs au service des muscles malades.
Les CP et CE1 ont couru sur un demi-stade de football, tandis que les CE2, CM1 et CM2 faisaient un tour complet du stade.
La course a duré 45 minutes, certains ont couru jusqu’au bout, sans s’arrêter. Les autres les encourageaient sur le bord du terrain. Des enfants ont parcouru plus de 20 tours de terrain !
Après tous ces efforts, les enfants ont pu se régaler avec un bon goûter préparé par les parents.
La manifestation, qui s’est déroulée dans un grand esprit sportif et solidaire, a permis de récolter 1358 € !
Bravo les enfants et bravo les parents, pour cet immense élan de générosité !