La bonne blague à Loulou du lundi 20 mai


Après Riri, c’est au tour de son cousin Loulou (leur famille est grande) qui est en CM1 cette année de partir en classe transplantée à Sérénac, il nous témoigne des journées passées en classe transplantée.

La bonne blague à Loulou du lundi 20 mai

Riri m’avait averti : quand il était en CM1, comme il n’avait pas été très sage, le maître était venu le chercher à 4 heures du matin pour aller avec lui en tandem à Sérénac. Ils avaient pédalé pendant 7 heures et demi …
Je pensais que le maître allait faire pareil avec moi, c’est vrai que j’ai fait quelques petites bêtises moi aussi cette année (mais c’est la faute à Riri, c’est lui qui m’a dit) et mes parents m’avaient menacé de ne pas me laisser partir …

Je n’ai pas compris pourquoi le maître n’était pas prêt quand je suis allé frapper chez lui (c’est facile à trouver une adresse sur internet) à 4h00 avec mon casque et mon sac à dos. Il était encore tout endormi. Il a soufflé et a appelé mes parents pour qu’ils viennent me chercher en insistant bien pour je me recouche et que j’aille à l’école pour 9h00 avec mes bagages … Mes parents aussi ont soufflé …

Nous avons pris le bus et nous sommes arrivés vers 10h45 au Centre, ça a l’air chouette !

Écrit par Loulou, un sacré rigolo

 

2 réflexions sur « La bonne blague à Loulou du lundi 20 mai »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*