La bonne blague à Loulou du vendredi 24 mai

Journée VTT.
Bon d’accord, on n’aurait pas dû faire cette bataille de polochons à 3h00 et j’aurais dû me dénoncer pour le coup des sangsues hier …

Le maître m’a dit que puisque j’étais plein d’énergie et que notre autre maître était là avec Véronique pour assurer l’encadrement, nous allions rentrer tous les deux en tandem à Cépet.
D’abord, je ne l’ai pas cru, mais j’ai vu dans son regard qu’il était très sérieux .

Le plus dur n’a pas été les 100 km de VTT ni les 5000 m de dénivelé cumulé, mais la traversée du Tarn à la nage. Je sais pas nager moi, le maître a rien voulu savoir, il m’a dit que je devais enfin apprendre à me débrouiller seul sans tout le temps embêter tout le monde pour qu’on s’occupe de moi. Je crois qu’il a raison le maître, j’ai 14 ans, je dois être capable d’aller en CM2, ce n’est pas si difficile, il suffit de s’accrocher, s’appliquer, être sérieux. Il le sait le maître que je ne suis pas un gros bêta et que c’est parce que je suis un grand timide que je suis encore en CM1. Mais là, j’ai compris, je crois que je suis prêt … Et il a quand même plongé pour me rattraper quand j’ai commencé à me noyer. Les camarades m’ont pardonné le coup des sangsues. Je n’aurais peut-être pas dû ce matin déplier tous les lits avant de partir …

Écrit par Loulou, un sacré rigolo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*