Vélo à l’école, dernière sortie du cycle 2022

Dernière sortie de notre cycle « Vélo à l’école, autour, à côté et un peu plus loin », cette fois vers Vacquiers, la Forêt royale, les vignobles du Frontonnais.
Une belle balade sportive (les montées ont pu être rudes), de très jolis chemins parcourus, une journée très réussie !

Nous sommes passés sur une petite route du côté de Labastide-Saint-Sernin où passe régulièrement le Tour de France, des noms de champions sont encore marqués au sol.

Bravo aux enfants pour leur performance et leur comportement.

Encore une fois, merci aux adultes présents qui ont encore une fois grandement contribué eux aussi à la réussite de la journée : Jean-Pierre, Emmanuelle, Jean-Roger, Gaëlle, Élodie, Élodie, Olivier, Lionel, David et Jacques, reporter photo du jour envoyé par le journal « L’Équipe » qui a eu vent de nos sorties sportives. Merci à Jojo et Marcel au volant des voitures relais. La maîtresse était aussi avec nous !

La trace :

En CM1

Et quelques photos du reporter de l’Équipe :