alertes incendie et intrusion !

Lundi 1er octobre nous avons effectué un exercice d’évacuation de l’école en cas d’incendie.

Lorsque nous avons entendu l’alarme nous sommes sortis de nos classes et nous nous sommes tous réunis dans la cour de l’école.

Aujourd’hui, lundi 15 octobre, nous avons effectué un autre exercice : le PPMS (plan particulier de mise en sécurité) en cas d’intrusion dans l’école. Pour cela nous avons joué à un jeu : il fallait se cacher dans la classe, portes fermées, ne plus faire de bruit et cela pendant 20 minutes ! La maitresse nous a lu une histoire en chuchotant, nous avons joué à merveille, personne ne nous a entendu et nous avons GAGNE ! Félicitations les enfants !