Carnaval

Vendredi 29 mars, nous avons eu la chance de fêter Carnaval sous un beau soleil printanier.

Tous les enfants parés de leurs déguisements colorés ont pu être maquillés par les maîtresses et les parents venus prêter main forte. Ils ont alors décoré la cour grâce à de grosses craies et dansé dans la salle de jeu.

A 15h , tous les élèves de maternelle ont défilé devant les « grands » de l’élémentaire et ont pu admirer les costumes des élèves du CP au CM2.

Nous sommes ensuite rentrés à l’école pour déguster un goûter gargantuesque dans la cour.

Nous remercions chaleureusement tous les parents ayant participé à cet événement.