Inscription à l’école

1- Si votre enfant fête ses 3 ans avant le 31 décembre 2020, alors il doit être scolarisé en septembre en petite section.

Pour inscrire votre enfant à l’école maternelle, vous devez contacter la mairie de Montgeard et leur transmettre les documents suivants :

• le livret de famille, une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance
  • un justificatif de domicile
  • un document attestant que l’enfant a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge.

La mairie délivrera un certificat d’admission et transmettra le dossier à la directrice de l’école.

L’école vous contactera  (quand les écoles seront à nouveau ouvertes) pour proposer à votre enfant (accompagné d’un adulte) de passer un moment en classe au cours du mois de juin.

2- Si vous arrivez sur le RPI et que votre enfant était déjà scolarisé:

Vous devez fournir les documents cités au-dessus ainsi que le certificat de radiation fourni par l’ancienne école:

• à la mairie de Montgeard pour une scolarisation en maternelle, CP ou CE1
  • à la mairie de Gibel pour une scolarisation en CE2, CM1 ou CM2.

Les commentaires sont fermés.