STAGE NATATION

Bonjour à tous ,

Dans le cadre du plan national « Citoyen du Sport », l’Etat a initié une politique en faveur de l’apprentissage de la natation afin de permettre au plus grand nombre d’évoluer dans ce milieu spécifique.

Le CDH31 participe à cette initiative en proposant un accès à la pratique de la natation à travers un mini-stage de 10 h obligatoire durant les vacances scolaires de février (25 février au 8 mars). L’objectif est de réduire les inégalités d’accès à la pratique pour qu’une plus grande partie des jeunes en situation de handicap puissent s’épanouir dans le milieu aquatique.

Sur la base du volontariat, un maximum de 15 personnes (garçon ou fille) en situation de handicap physique et/ou sensoriel, à partir de 6 ans (priorité donnée aux 6 à 12 ans) et résidant sur le département de la Haute-Garonne, participeront à ce projet : n’hésitez pas à remplir la fiche d’inscription !

A la fin du stage, les participants passeront le test sauv’nage et repartiront avec le diplôme.

Vous trouverez ci-joint la fiche d’inscription à retourner à l’adresse suivante : CD Handisport 31 – Maison des Sports, 190 rue Isatis, 31670 LABEGE

 Date limite d’inscription : 31 janvier 2019

PS : des solutions peuvent être trouvées pour vous rendre aux piscines.

Cordialement,

Charlène GORCE • Agent de Développement

Formulaire Inscription stage natation

COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT HAUTE-GARONNE • CDH 31
Tél. +33 (0)5 62 24 18 22 • Port. +33 (0)6 15 43 52 89
Maison des Sports – 190 rue Isatis – 31670 Labège • www.handisporthautegaronne.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*