BLOG DE L’ULIS

Ecole élémentaire Michoun

Toulouse

Ce blog est conçu pour les élèves qui bénéficient du dispositif ULIS à l’école Michoun et pour leurs parents.

En temps normal, il est le reflet des activités des élèves dans leurs temps de regroupement en ULIS.

Il est public et ouvert à tous.

Le coordonnateur de l’ULIS a initié le projet et les élèves l’aident à publier de nouveaux contenus depuis le 07/01/2020.

Les publications sont classées dans leur ordre de création et ne sont pas l’exact reflet de l’agenda de classe.

Les représentations photographiques des enfants, enregistrements sonores de leur voix, leurs créations de formes originales
(dessins, écrits, photographies et toutes sortes de réalisations) ne sont visibles sur internet (donc sur ce blog) que lorsque les parents ont complété l’Autorisation de diffusion. .

Pour vous déplacer rapidement,

utilisez les étiquettes bleues de NAVIGATION,

ou les catégories dans la barre noire du haut

ou encore entrez par les articles récents.

Bonne visite !