Réouverture de l’école lundi 25 mai – Sondage du directeur

Toulouse, le 14/05/2020

Chers parents,

L’Ecole Elémentaire Michoun va rouvrir lundi 25 mai.

Un protocole sanitaire sera mis en place afin de limiter au maximum les risques de contamination.

Les élèves ne pourront pas tous être accueillis car seulement quatre ou cinq  salles de classes seront ouvertes avec moins de 15 élèves chacune.

Ce sondage va nous permettre de nous organiser dès le début de la semaine prochaine et, ensuite, nous vous informerons de nos possibilités d’accueil pour votre enfant. (Seulement si vous souhaitez qu’il revienne.) Les groupes constitués seront alors stables jusqu’à de nouvelles directives.

Veuillez donc  informer l’enseignant de votre enfant et le coordonnateur de l’ULIS avant dimanche 17 mai 2020 au soir en disant si votre enfant (Nom Prénom) viendrait dès le lundi 25 mai, seulement si nous pouvons l’accueillir .

Vous pouvez aussi téléphoner au directeur au 07 79 47 93 70.

En vous remerciant,

P.G. Directeur de l’école élémentaire Michoun,