La maison Salvan à Labège

La maison SALVAN à Labège a mis en place une boîte  pédagogique qui se nomme « la petite maison Salvan », à destination des enseignants des trois cycles, sur le territoire du SICOVAL.

Cette boîte pédagogique présente des propositions ludiques de découverte du lieu dans son passé de maison ainsi que dans son présent de centre d’art. Des outils favorisant le dialogue autour de l’art contemporain sont également proposés.

Cette boîte est destinée à être prêtée sur une durée d’environ une semaine dans les écoles (à moduler selon le nombre de classes concernées).

Les enseignants sont invités à une soirée de présentation le jeudi 21 février à 18H30 à la maison SALVAN. A cette occasion, ils pourront découvrir le lieu, le projet et la programmation, ainsi que l’exposition « Evergreen Plaza » d’Eva Nielsen.

Les inscriptions, pour cette soirée de présentation, se font auprès d’Elodie Vidotto, chargé des publics et de la médiation de la maison Salvan, au 0562248655 ou par mail : evidotto@ville-labege.fr ou auprès de Delphine Ginelli, CPD arts plastiques : delphine.ginelli@ac-toulouse.fr

 

 

Les commentaires sont fermés.