La prise de rendez-vous est conseillé soit par mail, soit par téléphone

Attention le CADP sera fermé le jeudi 14 septembre après-midi, le mardi 19 et mercredi 20 septembre 2023.

Rappel des horaires d’ouverture (attention il est préférable de prendre rendez-vous, le responsable est amené à intervenir dans les écoles et collèges) :
– lundi de 9h à 17h30
– mardi de 9h à 17h30
– mercredi de 8h30 à 17h
– jeudi de 9h à 17h

_________________________________________________________

Le Centre d’Animation et de Documentation Pédagogique (CADP) est un centre de ressources et d’animations pédagogiques au service des enseignants du premier degré de Haute Garonne.

Le CADP est une structure financée par le Conseil Départemental de la Haute-Garonne et mise à la disposition de l’Éducation Nationale.

Le CADP de Rieux-Volvestre propose aux enseignants des écoles maternelles et élémentaires de la Haute-Garonne :

• des ouvrages,
  • du matériel pédagogique
  • des séries de livres
  • du matériel en audio-visuel avec un suivi pédagogique.

Nous accueillons des classes toute l’année dans le domaine de l’audio-visuel.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 05.61.90.83.39 ou par mail à cadp31rv@ac-toulouse.fr