Marc Lizano

Marc Lizano est de retour sur notre secteur en ce mois de janvier. Il est intervenu sur Montesquieu-Volvestre où il a rencontré 5 classes, 3 classes d’élémentaire CM1/CM2 et 2 classes de 6°. Les rencontres se sont déroulées à l’école et au collège avec des groupes mixés (CM1/CM2/6°).

Les élèves ont pu questionner l’illustrateur. Ils ont pu également dessiner en utilisant les techniques que Marc Lizano leur a dévoilées.

Marc Lizano est intervenu sur le secteur de Cazères auprès de classes de CM1/CM2 de l’école « La croix de l’Olivier », une classe de 6° et 2 classes de 3° du collège des « Plantaurels » et une classe de CM2 de l’école « Les Capucins ».

Après une phase d’échanges voire de partage, Marc Lizano a expliqué et fait dessiner les élèves en utilisant sa technique des grosses têtes.

Voir son site…

Les commentaires sont fermés.