Tournois HSBC France Sevens 12 Mai 2023

Tournois HSBC France Sevens

Le tournoi HSBC est un évènement mondial, de rugby à 7, masculin et féminin, qui fait étape à Toulouse.

Votre classe ou votre école est invitée à participer à cette journée qui se tiendra le vendredi 12 mai 2023 au stade Ernest Wallon à Toulouse
Vous pourrez venir découvrir le rugby avec les cadres FFR sur l’espace aménagé avec différents ateliers et assister aux matchs des équipes nationales (vendredi match de qualification).

Vous pouvez venir 1 demi-journée ou toute la journée (apporter pique-nique). Le nombre de place est calibré

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à l’adresse mail suivante : hsbc7scolaire@occitanie- ffr.fr en indiquant : le nombre d’élèves, le mail de l’école, le numéro de téléphone de l’enseignant responsable du projet. Pensez à mettre en copie le Conseiller Pédagogique de Circonscription en charge du dossier EPS.