Circonscription de l'Éducation nationale de Fonsorbes
 
Passer au contenu
  • Accueil
  • Cycle 1
    • Jouer et apprendre
    • Scolarisation moins de 3 ans
    • Mobiliser le langage
    • Graphisme et écriture
    • Agir, s’exprimer comprendre à travers l’activité physique
    • Agir, s’exprimer comprendre à travers les activités artistiques
    • Structurer sa pensée — Les nombres
    • Structurer sa pensée — formes, grandeurs, suites organisées
    • Explorer le monde — vivant, matière, objets
    • Explorer le monde — temps et espace
    • Ressources produites en constellations
  • Cycles 2 et 3
    • Accompagnement des programmes 2016
    • Arts
    • EPS
    • Rencontres sportives
    • Enseignement moral et civique
    • Français
    • Langues vivantes
    • Mathematiques
    • Sciences
    • École-Collège
  • Ressources
    • Aides aux élèves
    • Ecole inclusive
    • Direction d’école
    • Evaluation
    • Formation
      • Ressources produites en constellations
    • Gestion de classe
    • Pédagogie
    • Socle et programmes
  • Veille en éducation
    • Actualités de l’Éducation avec Twitter
    • Presse pour l’éducation
    • Revues et recherche en éducation
    • S’informer sur la règlementation
    • Sites à suivre
    • Videos
  • Circonscription
    • Carte des écoles
    • Absence et congés
    • Notes de service 2020-21
    • Notes de service 2021-22
    • Formulaires (accidents, absence, congé, etc.)
    • Contacter le Pôle Ressource
  • Médecine scolaire
  • Santé et Sécurité
  • Adresse et coordonnées
Échanger et se former Créer S'entrainer Raconter et partager Chercher ensemble

Échanger et se former

Créer

S'entrainer

Raconter et partager

Chercher ensemble

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site de circonscription.

Dyslexie : bilan des données scientifiques

Lire la suite

C’est pas sorcier sur les troubles « dys »

Lire la suite

De l’évaluation et de ses biais

Intervention de Jean-Marc Monteil lors des journées nationales de l’évaluation…

Lire la suite

La fabrique des inégalités scolaires

Lire la suite

Prendre en compte les apprentissages lors de la conception d’un scénario pédagogique

Lire la suite

Approche psychologique de la difficulté scolaire

Approche psychologique de la difficulté scolaire par ac-toulouse

Lire la suite

Pourquoi évaluer ?

Conf_AndreTRICOT_Conference_2013-10-17 par Universite_de_Toulouse

Lire la suite

Comment varier les plaisirs quand on enseigne ?

Conférence d’André TRICOT « Comment varier les… par Universite_de_Toulouse

Lire la suite

«‹62636465›
Circonscription de l'Éducation nationale de Fonsorbes
Fièrement propulsé par Tempera & WordPress.