Documents Administratifs

RENTRÉE 2022-2023

1) Fiche de renseignements individuelle – pour TOUS LES ENSEIGNANT.E.S :
Deux possibilités :
Cas n°1 : L’enseignant.e a complété sa fiche l’année dernière : Dans ce cas il ou elle reprend sa fiche complétée, la met à jour au besoin, et la dépose (même s’il n’y aucun changement) en cliquant sur ce lien : Dépôt fiche enseignants 22-23.
Cas n°2 : L’enseignant.e est nouveau sur HG26 (ou n’a pas complétée ou ne retrouve pas sa fiche de l’année dernière) : Dans ce cas il ou elle télécharge la fiche de renseignement vierge, la complète directement sur ordinateur puis la dépose en cliquant sur ce lien : Dépôt fiches enseignants 22-23.
Dans les deux cas, avant de déposer le fichier, les enseignant.e.s renommeront leur fichier selon le format suivant : « NOM Prénom – Ecole ». Merci d’avance de votre rigueur, les erreurs seront signalées et passibles de corvée de viennoiserie pour l’école concernée !
2) Organisation des Temps Partiels et Titulaire de Secteur (TS) :

Pour les enseignants à temps partiel ou titulaire d’un poste de « titulaire de secteur » (anciennement TRS), merci de télécharger et compléter sur ordinateur le document « HG26 – Orga service temps partiel ou fractionné – Modifiable Vierge » et de le renvoyer par mail à l’adresse : ien31-leguevin@ac-toulouse.fr avant le 9 Septembre.

3) Formulaire d’Autorisation d’absence (ASA) :
Le fichier est depuis l’année dernière sous forme de PDF modifiable afin de faciliter la saisie sur ordinateur. « FORMULAIRE CONGES+ASA_Modifiable ».

Les commentaires sont fermés.