Rencontres sportives 2021-2022

•  Rencontre sport boules : le 16 juin 2022, 4 classes de la circonscription se sont rencontrées pour une matinée sportive (écoles de Clairfont/Portet, Jean-Jaurès/Cugnaux et Canta Lauseta/Villeneuve Tolosane). Les équipes devaient obtenir un maximum de points sur des ateliers de tirs et de points. Les rencontres de l’après-midi ont dû malheureusement être annulées en raison de la canicule. Bravo à tous pour votre participation!

• Rencontre CM2-6ème : le 15 juin, les CM2 des écoles de Villeneuve Tolosane ont été accueillis au collège par les professeurs d’EPS pour une matinée sandball (dérivé du handball, pratique sur herbe). Ils ont pu pratiquer cette activité physique et sportive aux côtés des 6èmes, tout en étant arbitrés par les collégiens de l’AS handball. Nous remercions le collège pour l’accueil, et les élèves et professeurs pour leur engagement!