Rencontres sportives 2022-2023

Rencontre balle ovale-rugby : le 16 mai 2023, 7 classes de la circonscription se sont rencontrées lors de matchs balle ovale ou rugby scolaire (écoles P.M Curie/Portet, C.Blanc/Cugnaux, Saubens, Goyrans) en partenariat avec la ligue Occitanie rugby. Félicitations à tous les élèves pour leur investissement et leur fair-play! Certaines classes ont pu prolonger ce temps par une visite au club de rugby de Colomiers et une rencontre avec des sportifs de haut niveau.

Rencontres triathlon : les 6 et 8 juin,  les écoles de Clairfont (Portet), M.Picart (Portet) et Pins Justaret ont participé à un triathlon composé d’une épreuve de natation, de cyclisme et de course à pied. Tous les élèves ont relevé ce beau défi avec brio! Les élèves de Clairfont ont pu célébrer la dixième édition de ce projet sportif en partenariat avec la commune et les ETAPS de la ville.

Les commentaires sont fermés.