Visite des enseignants espagnols dans 4 écoles toulousaines, une journée riche en échanges et de beaux projets de correspondances à venir !

Un très grand merci aux écoles élémentaires et maternelles des Gais Pinsons, des Oustalous, TOEC et Polygone pour leur accueil très chaleureux et leur investissement tout au long de cette journée.

Lecture d’un album aux CE2 de l’école élémentaire des Oustalous

20 enseignantes de la région de Extremadura en Espagne sont venues passer la journée du 12 avril 2019 à Toulouse.

Au programme : observations, animations et échanges avec nos collègues de 4 écoles toulousaines. Nos homologues espagnoles remercient chaleureusement les collègues français pour leurs attentions et leur disponibilité. Nous avons, de notre côté, apprécié les lectures d’albums qui ont fait l’unanimité!

Les commentaires sont fermés.