Wonderful Australian and American weeks in Haute-Garonne

Après les journées des langues, les semaines des langues ! Les écoles se sont plongées en immersion au centre du Bois Perché à Aspet géré par la ligue de l’enseignement où les intervenants anglophones natifs ont mené des ateliers. Les intervenants se sont aussi déplacés dans des écoles de notre département pour y créer une immersion tout en art, en chansons et en acrobaties ! Terry a porté dans ses bagages l’Australie, les acrobaties et le théâtre tout en anglais..

Deux exemples d’écoles avec photos et vidéos pour illustrer ces moments culturels et linguistiques drôles et émouvants…

Thank you Terry, Jacqueline, all the Teachers and Pupils !

On commence par les CM1 de l’école de Quint-Fonsegrives avec des enseignants et des élèves très investis dans ce projet…Un travail remarquable ! Un chant aborigène suivi par le spectacle filmé.

Pour voir la vidéo avec les chants, danses, acrobaties et les multiples dialogues tout en anglais : ICI

L’école Buissonnière de Fonbeauzard a parcouru l’Amérique en chant et en danse à travers les comédies musicales américaines

La statue de la Liberté a traversé l’Atlantique

Le spectacle est magique ! ICI