Info COVID MàJ

Point santé du lundi 11 janvier

Chers parents

Veuillez prendre connaissance de ce point santé. Lors de la semaine précédente, 3 enfants ont été déclarés positif à la COVID dans 3 classes différentes et un adulte. Les enfants et les adultes étant toujours masqués, il n’y a pas de cas contact. Le protocole qui est le nôtre se limite donc à une remontée d’information vers la cellule santé du rectorat et vers le périscolaire. Nous vous demandons donc de redoubler de vigilance quant au moindre symptôme apparu chez votre enfant. (fièvre, maux de ventre ou de tête…) Les enfants sont peu porteurs ou peu transmetteurs mais le risque zéro n’existe pas. Votre collaboration est primordiale et les tests rassurants donc merci d’y recourir dès qu’un doute apparait. De nouveaux test sont possibles en pharmacie.

L’École est essentielle à la réussite de nos élèves, à leur avenir et à leur épanouissement. C’est pour cela que le service public de l’enseignement doit continuer à fonctionner aussi normalement que possible.

M Besset

Directeur EEPU Foré de Bérat