NEWS

CORONAVIRUS : consulter le menu « Actualités » de ce blog pour connaître les dernières informations données par l’équipe enseignante de la maternelle Balochan.

INSCRIPTIONS 2020-2021

MATERNELLE BALOCHAN

CP : l’inscription s’effectue aux alentours des vacances de printemps. Vous serez informés par la mairie ou l’école élémentaire.

MOYENNE ET GRANDE SECTIONS : pour les enfants scolarisés en moyenne et grande sections à la rentrée de septembre 2020 un dossier de rentrée complet doit être renseigné. Merci de le télécharger dés maintenant sur le blog de l’école, de le renseigner et de le porter à l’enseignante de votre enfant. Vous n’avez pas d’inscription en mairie à faire pour les enfants déjà scolarisés à l’école et qui seront en moyenne et grande sections l’an prochain.

PETITES SECTIONS : Etapes à suivre pour inscrire son enfant né en 2017 uniquement

(pas d’inscription possible pour les enfants nés en 2018) :

1- En MAIRIE : dés le 27 février, effectuer une préinscription, muni d’une pièce d’identité, du livret de famille et d’un justificatif de domicile récent

2- A l’ECOLE : à partir du 27 février, présentez-vous LE JEUDI sans RDV de 9h à 12h et de 14h00 à 16h avec :

• la fiche de pré-inscription de la mairie,
  • le dossier scolaire complet que vous aurez téléchargé, imprimé sur le blog de la maternelle Balochan rubrique Documents Utiles, renseigné et signé,
  • la photocopie du livret de famille (parents + enfants)
  • la photocopie du carnet de santé (pages des vaccins)

Une réunion d’information suivie d’une visite de l’école aura lieu le lundi 15 juin à 17h.

SPECTACLE A L’ÉCOLE

Spectacle de danse : BALOBON de la compagnie « la Grenouille Sourde » – les enfants étaient bouche bée …

INFORMATION INSCRIPTIONS

Il n’y a pas d’inscriptions intermédiaires notamment en janvier 2020. Notre effectif ne permet pas d’inscrire des enfants en Toute Petite Section.

Prochaines inscriptions pour la rentrée de septembre 2020 : à partir du jeudi 27 février 2020, pour les enfants nés en 2017.

RENTREE SCOLAIRE : le lundi 2 septembre à 8h50

RENTREE ECHELONNEE DES Petites Sections : 2019-2020 – rentree echelonnee

BONNE RENTREE à TOUS !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.