L’école à la maison

Bienvenue sur le blog de la maternelle des Petits Lutins. Il devient, durant la fermetures des écoles, un outils pour communiquer avec vous et vous aider à faire

« l’école à la maison ».

Pour ne pas perdre le contact pendant ces semaines de confinement, plein de photos de nous et de nos activités pendant l’école à la maison dans la catégorie « on se retrouve » (en cliquant sur le bandeau noir en haut du blog) ou ici :  On se retrouve ! , ou encore en choisissant dans le menu défilant en haut à droite.

Pour vous aider à vous y retrouver sur le blog, nous avons rassemblé toutes les propositions d’activités et les liens vers des sites intéressants dans la catégorie « activités conseillées » (en cliquant sur le bandeau noir en haut du blog) ou ici  : Activités conseillées

Vous pouvez également chercher par domaine (en cliquant sur les mots bleus dans la marge à droite) ou bien ici :

Langage     /     Nombres, formes et grandeurs     /    Explorer le monde

Maîtrise du geste    /      Activités artistiques     /     Activités physiques

Vous trouverez toujours les articles et photos déjà postés sur le blog en cliquant sur la classe de votre enfant dans le bandeau noir en haut du blog.