Maternelle de Montberon

La vie de l'école maternelle de Montberon

La semaine du goût

Dans le cadre de là semaine du goût , nous avons invité Camille ( qui tient un magasin primeur sur la place du Quinze à PechbonnIeu) à venir dans notre école nous faire déguster des fruits de saison.

Elle nous a présenté plusieurs variétés de pommes que nous avons épluchées et coupées en petits morceaux avant de les déguster!il y en avait des sucrées ,des acides .

Nous avons goûté des agrumes (pomelos , mandarines, citron vert et citron jaune )ça pique !puis nous avons mis sur nos têtes de très belles toques

Après nous avons fait du jus de pommes avec une centrifugeuse. Nous avons tout bu c’était délicieux !

Un grand MERCI à Camille pour cette animation pédagogique !

This entry was posted on jeudi, octobre 13th, 2022 at 19 h 48 min and is filed under Classe MS GS Nathalie 2022 23. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.