Rentrée scolaire 2021-2022

La rentrée scolaire est toute proche et l’équipe enseignante se prépare à accueillir les élèves avec notre plus beau sourire, dissimulé sous notre masque.

Nous accueillerons les élèves ce jeudi 2 septembre entre 8h50 et 9h00. Pensez à ne pas être en retard pour ce premier jour et à réactiver le réveil !

Les élèves devront revêtir leur plus beau masque dit « grand public » et respecter les gestes barrières.

Les listes des classes seront affichées devant l’école à partir de mardi 31 août.

SEULS LES PARENTS DE CP POURRONT ACCOMPAGNER LEUR ENFANT JUSQU’A LA PORTE DE LEUR CLASSE

Ce contenu a été publié dans Ecole. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.