Bonnes vacances!

Chers parents,

Toute l’équipe de l’école maternelle se joint à moi pour vous souhaiter un très bel été et d’agréables vacances.

Ce fut pour tous une très belle année scolaire, riche en évènements, comme le montre le grand nombre d’articles déposés sur ce blog. Merci à vous pour votre aide et votre disponibilité tout au long de l’année sur nos différents projets de classes et d’école.

Quelques informations pour la fin des vacances:

– Je serai de retour au bureau de l’école lundi 29 août. Si vous avez besoin d’informations, vous pourrez me joindre dès ce jour-là, ou par mails que je lirai un peu avant.

– Les listes des classes seront disponibles à la consultation mardi 30 août dans l’après-midi sur le panneau d’affichage rue Aribaut et sur le blog de l’école.

– Les informations de rentrée, horaires, portails, modalités d’accueil (en fonction des protocoles en vigueur à ce moment-là) seront consultables aux mêmes endroits dès mardi 30 août.

Nous nous retrouvons le jeudi 1er septembre à 8h40, sauf pour les futurs CP à qui nous souhaitons de très bonnes vacances et une excellente 1ère année d’école élémentaire.

A bientôt donc,

Stéphane Gouault

Princesses et Princes en Baskets – Bal au château de Laréole

Chers parents, Les Archives départementales de la Haute-Garonne organisent le dimanche 28 août 2022 une grande journée gratuite, familiale et immersive autour du 18e siècle au château de Laréole. En clôture du festival « 31 notes d’été », la journée « Princesses et Princes en baskets » commencera dès 12h00 pour différentes initiations et…