Fin d’année – Fournitures scolaires 2021-22

Ce mois de juillet marque la fin de l’ année scolaire qui se sera déroulée dans des conditions particulières, mais au final, l’école aura été très peu perturbée par la situation sanitaire.

A la rentrée prochaine, l’école mettra en place un ENT (Espace de Travail Numérique) pour compléter Blog et Padlets mais aussi et surtout permettre une « new letter » accessible à toutes et tous.

Vous pouvez télécharger ci-dessous les listes de fournitures pour septembre pour  préparer sereinement la rentrée :

Listes des fournitures Elémentaire Curie

Listes des fournitures Maternelle Marie Curie

Toute l’équipe enseignante se joint à moi pour vous remercier de toutes vos attentions. Merci pour votre sollicitude, votre compréhension !

Bonnes vacances à tous les élèves.

Très bel été à toutes et tous.

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire, Maternelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.