Election des représentants des Parents d’Elèves 2023

Madame, Monsieur,

Vous avez reçu l’enveloppe contenant le matériel de vote pour pouvoir participer par pli porté, aux élections des représentants des parents d’élèves.

Dans le cas où une erreur (adresse, orthographe nom/prénom) ou un oubli (enveloppe de vote, bulletin, profession de foi …) aurait été faite, vous pouvez à tout moment venir retirer ce matériel en vous adressant au directeur ou à l’enseignant de votre enfant. Vous pouvez aussi vérifier votre présence sur la liste électorale pour le scrutin du 13 octobre prochain.

Par le biais de leurs représentants, les parents d’élèves sont pleinement associés au conseil d’école. Je vous invite chaleureusement à participer nombreux à ces élections.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Info vote 2023

Rappels :

N’oubliez pas de signer au dos de l’enveloppe pour valider votre vote.
Le vote est pour une liste.
Il n’y a pas de panachage possible.
Toute rature ou marque au stylo annule le bulletin.

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire, Fédérations de Parents d'Elèves, Maternelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.