Livrets scolaires – Préparation entrée en 6ème

La fin de la période 3 marque un moment important de l’année scolaire : la consultation des livrets scolaires (du CP au CM2). Pour rappel, il devient fortement conseillé à chaque parent qui désire consulter le livret scolaire de son/ses enfant-s de se créer un compte Educonnect.

Si ce n’est déjà fait, il suffit de se rendre sur le site suivant : https://moncompte.educonnect.education.gouv.fr/educt-self-service/activation/saisieNomEtNumero et d’activer son compte en utilisant son numéro de téléphone portable renseigné en début d’année à l’école.

Vous pouvez ainsi consulter, signer en ligne le livret mais aussi le télécharger pour l’archiver.

La procédure d’affectation dans un collège public de la Haute-Garonne débutera lundi 26/02, jour de reprise après les vacances d’hiver. Les parents d’élèves de CM2 ont pu prendre connaissance du calendrier suivant : Information(s) Parents procédure d’entrée en 6ème 2024

Les chorales des cycles 2 et 3 ont été un beau succès.
L’équipe travaille à la réalisation d’un film pour chacune d’elle pour lequel un lien de téléchargement vous sera proposé pour pouvoir le conserver et visionner.

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.