Infos : Exercice PPMS – Conseil d’Ecole

PPMS

Conformément à la législation et à la demande du DASDEN-31, l’école procèdera à un       exercice « Intrusion » dans le cadre d’une simulation du plan particulier de mise en sécurité face aux risques majeurs.

Il aura lieu le MARDI 5 MARS à partir de 9 h30.

A cette occasion, et durant toute la durée de l’exercice, l’école restera fermée et aucune sortie ou entrée ne seront possibles. Il est conseillé aux familles dont les enfants auraient une prise en charge extérieure de s’organiser afin de l’annuler ou de la reporter aux horaires de récréation ou en fin de matinée. Un affichage au portail annoncera le début de la simulation.

Conseil d’Ecole

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu du Conseil d’Ecole du 6 février 2024.
CE 06.02.24

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire, Fédérations de Parents d'Elèves, Maternelle, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.