C A R N A V A L _ 2 0 1 9

M e r c r e d i  2 7   f é v r i e r   2 0 1 9 

Le défilé du carnaval de l’A.S.E.I. à la cité de l’Autonomie et de l’Insertion        a réuni plus de 200 enfants de l »ASEI (Agir, Soigner, éduquer. Insérer) des centres Philiae et Paul Dottin.  Le défilé s’est déroulé dans le parc de la cité de l’autonomie et de l’insertion ASEI.

En tête du cortège, la fanfare des « Batucadas » du centre hospitalier de Muret, venu spécialement pour l’occasion, a démarré les festivités sous une pluie de confettis.

Les participants, entourés de leurs familles, de nombreux professionnels et de membres de la direction des établissements ont fêté la fin de l’hiver et la prochaine arrivée du printemps.

Sous un soleil printannier, masques et déguisements ont contribué à faire vivre l’égalité et la cohésion autour de cet événement culturel partagé par tous.

Fruit de plusieurs semaines de travail avec les enfants et les adolescents,  l’événement a réuni les ingrédients nécessaires à ce que tout le monde puisse exprimer son potentiel, à travers ce projet éducatif et culturel.

A lire aussi dans la Dépêche du Midi du Mardi 5 mars 2019

2 réflexions au sujet de « C A R N A V A L _ 2 0 1 9 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*