Rêver son jardin

Aujourd’hui nous vous offrons une promenade intérieure !

Vos élèves pourront se promener au milieu de magnifiques jardins qui appellent au rêve. Ils pourront choisir leur préféré, le décrire. Une manière poétique de revoir l ’accord entre l’adjectif et le nom. Ils pourront aussi faire de leur jardin des éclats de tâches colorées pour continuer avec les arts plastiques.

Belle rêverie !

Groupe département langue française :

Rêver son jardin-V3

En collaboration avec le Groupe arts et culture 31: https://edu1d.ac-toulouse.fr/politique-educative-31/arts-et-cultures/tous-chez-nous/

N’hésitez pas à nous envoyer les productions de vos élèves. Nous les exposerons sur nos sites! melissa.bechour@ac-toulouse.fr ou valerie.simoulin1@ac-toulouse.fr

Un grand merci aux élèves de Labastide. Nous partageons avec vous leur jardin rêvé!

Productions d’élèves de CM2-CM1- Labastide

Ce contenu a été publié dans Continuité pédagogique, Cycle 3. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.