La lettre Hebdo de la DSDEN31

La lettre Hebdo est une lettre d’information adressée à l’ensemble des agents, de la Haute-Garonne, rattachés au 1er degré. Elles est envoyée aux directrices et directeurs chargés de la diffuser au sein de l’école.
La vocation première de La lettre Hebdo est de centraliser la plupart des communications qui émanent de la DSDEN 31 et de les transmettre une fois par semaine, le jeudi. Certaines communications urgentes pourront toutefois être envoyées à d’autres dates.

En fonction de l’actualité, différentes rubriques baliseront cette lettre avec des thématiques administratives (« fonctionnement de l’école », « gestion des personnels »), pédagogiques (« pédagogie et partenariat »), numériques (« le numérique au service des directeurs »), …

Les numéros sont archivés sur le site de la DSDEN dans l’espace des personnels, dans une rubrique dédiée après authentification.