Rentrée des classes

La rentrée des classes pour les élèves de l’école de Brignemont aura lieu le mardi 4 septembre 2012 à 8h45. L’accueil sera possible à partir de 8h35.

Rappel des horaires : 8h45-11h45 / 13h15-16h15 (l’accueil est possible 10 minutes avant le début de chaque demi-journée)

Précisions diverses pour cette nouvelle année scolaire :

1 – L’école de Brignemont sera cette année composée de 2 classes :

• une classe de CE1-CE2 (enseignante : Mme Faurie Catherine) composée de 29 élèves* (21 CE1 et 8 CE2)*
  • une classe de CM1-CM2 (enseignant et directeur : Mr Petit Olivier) composée de 30 élèves* (15 CM1 et 15 CM2)*

* chiffres au 29/08/2012, susceptibles de variations d’ici la rentrée ou après en cas de nouvelles inscriptions (déjà 2 dans le courant de l’été) ou de départs.

2 – Les enseignants effectuent leur pré-rentrée le vendredi 31 août et le lundi 3 septembre. Ils seront donc présent à l’école ces deux jours ainsi que le directeur afin éventuellement de répondre à diverses interrogations liées notamment à l’organisation de cette rentrée. Le directeur ne sera pas présent lundi 3 septembre au matin, en raison d’une réunion de tous les directeurs de la circonscription de Grenade.

Ce contenu a été publié dans La classe au jour le jour.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.