Donnez votre avis !

Vous pouvez désormais laisser un commentaire sur les articles publiés !

Pour cela, cliquez sur « Laissez un commentaire » en bas de l’article.

Il vous sera demandé votre nom et prénom (qui seront affichés avec votre commentaire) ainsi que votre adresse mail (qui ne sera pas affichée sur le blog mais qui permettra à l’administrateur – le maître – de vous contacter pour éventuellement que vous corrigiez votre commentaire si nécessaire : c’est un blog d’école, mieux vaut éviter les fautes d’ortaugrafe !)

Les commentaires ne sont publiés (visibles sur le blog) qu’après validation par le maître.

J’espère que cette nouveauté permettra d’enrichir encore plus la communication entre l’école, le maître, les élèves, la famille et l’extérieur de l’école.

Le maître

Ce contenu a été publié dans La classe au jour le jour.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.