Vendredi 3 octobre 2014

CM2
Activité 1
45 minutes
Orthographe et vocabulaire : le champ lexical de la pomme, son "in" - préparation de la dictée de mots n°1Orthographe (lexicale : dictée de mots) : dictée de mots n°1 (champ lexical de l'école) (PC)
Activité 2
60 minutes
Maths : résolution de problèmes pleins de pommes (fin des corrections) puis calcul posé (soustractions)
Maths : correction des résolutions de problèmes pleins de pommes + fiche "fractions n°2"
Activité 3
60 minutes
Ecriture : écriture de la lettre aux correspondants (suite et fin)
Activité 4
(après-midi)
90 minutes
EPS : jeux et sports collectifs - balle au prisonnier, balle au capitaine, balle à la cible : introduction au handball et au basketball
Activité 5
(après-midi)
30 minutes
Sciences : les arbres, (nouvelles récoltes de feuilles dans le village)

lettre01

+ distribution aux parents via les élèves du matériel de vote pour l’élection des représentants de parents d’élèves du vendredi 10 octobre

Ce contenu a été publié dans La classe au jour le jour.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.