Bienvenue sur le blog de l’école!

Nouveauté cette année, les mots « officiels » sont disponibles dans l’onglet infos et mots parents. N’hésitez pas à consulter régulièrement cette rubrique

INFO COVID.

Nouveau protocole sanitaire en date du 03 janvier 2022

Quelque que soit le statut vaccinal:

• Si votre enfant est positif:
      • isolement de 5 jours
        • Au 5ème jour vous faites un test (antigénique ou PCR): Si pas de symptômes depuis 48h et un test négatif , l’enfant revient à l’école.
      • Dans le cas contraire isolement de 7 jours , votre enfant revient à l’école sans test nécessaire
    • Si votre enfant est cas contact (en classe ou dans la famille)
      • Vous effectuez un auto-test (un test PCR ou antigénique reste possible) à J+0, vous devez présenter une attestation sur l’honneur que votre enfant est négatif à l’école (papier, téléphone ou envoyé par Mail). Votre enfant peut revenir en classe.
      • puis des autotests à J+2 et J+4, vous n’avez plus à présentez de justificatif. Vous pouvez aussi faire des tests PCR ou antigénique à la place des autotests.
      • Si vous ne souhaitez pas effectuer de test, l’enfant revient à l’école au bout de 7 jours inclus à partir de la date du cas confirmé en classe.
      • Vous trouverez ici un exemple de déclaration sur l’honneur

ATTENTION: le port du masque de catégorie 1 est obligatoire pour tout les élèves même pendant la récréation. Pensez à leur fournir le matin.

INFO LSU

• Un flyer explicatif pour se connecter sur le LSU est disponible dans la rubrique infos et mots parents