Fête de Carnaval

Vendredi, nous avons fêté Carnaval à l’école. Tout le monde était déguisé. Il y avait des chevaliers, des reines des neiges, des Spider-Man, des Batman, des DarkVador, des pirates, des policiers, un pompier, des sorcières ….Les garçons :

Les filles : Les garçons :
les filles :
Les animateurs de l’ALAE nous avaient préparé plusieurs stands de jeux. Il y avait du maquillage, des jeux d’adresse, des jeux de logique et un atelier fabrication de masque. Nous en avons bien profité. C’était super! Après les jeux, Martine et le cercle Occitan, sont venus pour animer en musique notre défilé.  Nous sommes allés montrer nos costumes aux élèves de l’école élémentaire. Comme il ne faisait pas beau, nous avons défilé dans les couloirs. Les grands aussi étaient déguisés. Nous nous sommes ensuite retrouvés dans la salle de motricité avec les classes de CP.  Au rythme de l’accordéon, du violon et du tambour, nous nous sommes initiés aux danses Occitanes. L’après-midi, le soleil état revenu, nous avons pu goûter dehors.  Il y avait des gâteaux, des crêpes, des bonbons et des boissons. C’était délicieux !!!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.