Inscriptions maternelle rentrée 2016

Chers parents,

les inscriptions pour la rentrée 2016 ont commencé. Si votre enfant est né en 2013, il pourra être accueilli, en septembre, en classe de petite section à l’école maternelle de Lux.

Pour cela, il faut d’abord faire une pré-inscription auprès de votre mairie qui me transmettra la demande. Je vous proposerai en suite un RDV afin de procéder à l’admission de votre enfant sur présentation d’un document attestant qu’il a subi les vaccinations obligatoires pour son âge.

Les enfants inscrits en toute petite section en 2015/2016 dans notre école seront automatiquement inscrits en petite section, il n’y a aucune démarche à faire.

La directrice

Ce contenu a été publié dans Informations générales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.