Mets tes baskets et bats la maladie !

Depuis 1994, l’Association ELA invite tous les établissements scolaires à se mobiliser en faveur de la lutte contre les leucodystrophies à travers sa campagne « Mets tes baskets et bats la maladie ». L’objectif est de créer un grand élan de générosité.

Depuis 1996, cette campagne est parrainée par le Ministère de l’Education nationale.

Cette année, les enfants de l’école Cantelauze ont participé à cette belle manifestation le mardi 19 octobre. Tous ensemble, ils ont couru… 1145,110 km ! Se rapprochant ainsi un peu plus de la Lune. Un grand BRAVO à tous les petits champions !

Un énorme MERCI également aux familles, qui grâce à leur générosité, vont aider des programmes de recherche et apporter du soutien aux malades et à leur famille.

Ce contenu a été publié dans les classes de la maternelle, les classes du cycle 2, les classes du cycle 3, vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.