A Cantelauze, « On se dépense sans compter ! »

Vendredi 14 octobre 2022, l’ensemble des élèves de l’école a participé à une course solidaire pour l’Association ELA, qui aide les familles dont un enfant est atteint de leucodystrophie, une maladie génétique incurable à ce jour.

De la petite section au CM2 chaque enfant a prêté ses jambes aux camarades malades afin que la lutte pour cette maladie soit, le temps d’une journée, l’affaire de tous.

BRAVO à tous les élèves !

MERCI à tous les parents pour leurs messages de soutien, leur participation à la course au côté des élèves, leurs dons. L’école a reversé cette année 3420,50 euros, une belle somme qui aidera à financer la recherche et les aides aux familles.

Les enfants de la maternelle :

Les enfants de l’élémentaire :

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.