SEMAINE 7

Cette semaine est la première de mon retour à l’école car nous amorçons le déconfinement.

Comme les CP et les CM2 sont les premiers à retrouver l’école, il y a de fortes chances pour que je ne vois pas beaucoup d’entre vous. Je continuerai, dans la mesure de mes capacités, à vous envoyer les activités (même si elles ne seront plus aussi complètes) ; je prends de l’avance pour continuer de vous envoyer quelque chose de bien au moins jusqu’au 1er juin (date à laquelle, sauf problème, les écoles devraient réouvrir à tous).

Vous trouverez donc l’emploi du temps et les activités de la semaine en fichiers joints ci-dessous.

Remarque : La lecture implicite du jour 24 sert à voir si votre enfant à bien suivi les gammes de lecture précédentes. Je l’ai à peine modifiée (gamme de lecture 23).

Emploi du temps : EDT semaine du 11 mai 2020 – SEMAINE 7

Gamme : Gammes de lecture 28

phrases du jour et analyse : ANALYSE GRAMMATICALE et PHRASE DU JOUR SEMAINE7

Implicite : Lire l’implicite 5 – SEMAINE 7

Problèmes : Problèmes semaine 7

Mathématiques NC17-2 :NC17 – Fiche exercices 2

NC17 – Fiche parents 2

EDL : EDL 25 – Collectes – Groupe verbal

EDL 25 – LECON complément du verbe

EDL 25 – Structuration complément du verbe RV

Txt 25 – Jeu des 7 familles (2) – EXERCICES

Txt 25 – Jeu des 7 familles (2) – Texte et déroulement Vmaison

Anglais :Anglais – Rappel présentation

Anglais – Exprimer la possession 2

Anglais – Exprimer la possession 3

Histoire 2 : Les progrès des sciences et des techniques au 18ème siècle

Corrigé les progrès des sciences et des techniques au 18ème siècle

Ce contenu a été publié dans CM1A. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.