Fournitures maternelle rentrée 2019/2020

– des affaires de sieste (couverture/coussin)

– 1 tablier de peinture

– 1 grand sac de supermarché au nom de l’enfant

– 1 boite de mouchoirs

– 1 ardoise pour feutres Velleda

– 5 petits bâtons de colle type UHU

– 1 sac /cartable suffisamment grand pour contenir toutes les affaires dont un grand cahier 24×32 (qui est fourni).

sans obligation : 1 casque de vélo marqué au nom de votre enfant si vous ne souhaitez pas qu’il/elle mette ceux de l’école (à cause des poux qui passent de tête en tête très facilement via ces casques). Pour information, les premiers prix sont autour de 5 euros.

– les affaires de sieste

– 1 boîte de mouchoirs

– 1 ardoise pour feutres Velleda

– 3 feutres Velleda à pointe moyenne (et non pointe fine car ils sèchent trop vite!)

sans obligation : 1 casque de vélo marqué au nom de votre enfant si vous ne souhaitez pas qu’il/elle mette ceux de l’école (à cause des poux qui passent de tête en tête très facilement via ces casques ). Pour information, les premiers prix sont autour de 5 euros.

MERCI DE NE PAS PAS METTRE DE NOM SUR LES FEUTRES VELLEDA ET LES COLLES CAR NOUS LES PARTAGEONS AU FUR ET A MESURE DES BESOINS !

GS

– 1 boîte de mouchoirs

– 5 petits bâtons de colle type UHU

– 1 ardoise pour feutre Velleda (sauf si déjà donnée en MS)

Bon été et à la rentrée !!