Documents de rentrée

Consignes de rentrée

A la rentrée:

-les fiches de renseignements sont rendues aux parents pour être réactualisées et signées.

-Nous vous proposons de participer à la coopérative scolaire qui finance une bonne partie des projets de l’école.

-Nous vous conseillons de venir aux réunions de rentrées afin d’avoir toutes les informations .

-Mettez-vous en contact avec l’école et les délégués de parents d’élèves pour participer à la vie de l’école (être élu, participer activement aux projets, faire partie de l’APE…)

-Voici pour l’ ALAE ALSH RENTREE 2020 2021

DEROULEMENT ACCUEIL ALAE BONREPOS à compter du 02 septembre 2020

=>Rentrée particulière:

Retrouvez ici le protocole sanitaire, L’organisation pour la rentrée qui vous détaille les actions à respecter en cette rentrée particulière, le flyer-sanitaire.

Consultez le site de l’ Education Nationale .

Consultez les fiches récapitulatives des différentes démarches:

que-faire-si-un-agent-est-susceptible-d-avoir-la-covid-19

que-faire-si-un-agent-est-un-cas-confirme-de-covid-19

que-faire-si-un-eleve-est-susceptible-d-avoir-la-covid-19

que-faire-si-un-eleve-est-un-cas-confirme-de-covid-19

Bonne année 2020-2021.

Les listes des classes

Listes école Bonrepos

Les listes du matériel pour la rentrée

Pour la classe des Mmes Obin  Sandrine et Monteiro Anne-Marie(PS-MS): pour les PS et pour les MS

Pour la classe de Mmes Tran  Karine et Meyer Florence (MS-GS): pour les MS  et pour les GS

Pour la classe de Mmes Pitelet-Dubernet Emmanuelle : pour les  CP   et les GS

Pour la classe de Mme Servant Marie (CP-CE1): pour les LISTE FOURNITURES CP – et LISTE FOURNITURES CE1-Marie

Pour la classe de Mme Ribaut Nelly (CE1-CE2):  Liste fournitures CE1    et   Liste matériel pour CE2

Pour la classe de Mme Girbal-Maré Cynthia (CE2-CM1): Liste matériel pour CE2   et   Liste matériel pour CM1

Pour la classe de Mmes Duffort Pascale (CM1-CM2): Fournitures CM1-CM2

Les conseils pour la première rentrée des petits  quelques conseils

Diaporama d’accueil des nouveaux élèves, en pdf, c’est par ici, en PowerPoint c’est par là

Les commentaires sont fermés.