Documents de rentrée

Consignes de rentrée

Chers parents, voici  l’organisation des entrées et des sorties des entrées et sorties à l’école pour cette  nouvelle rentrée.

A la rentrée:

-les fiches de renseignements sont rendues aux parents pour être réactualisées et signées.

-Nous vous proposons de participer à la coopérative scolaire qui finance une bonne partie des projets de l’école.

-Nous vous conseillons de venir aux réunions de rentrées afin d’avoir toutes les informations .

-Mettez-vous en contact avec l’école et les délégués de parents d’élèves pour participer à la vie de l’école (être élu, participer activement aux projets, faire partie de l’APE…)

-Allez dans la rubrique ALAE – ALSH

Bonne année 2021-2022.

Les listes des classes

Listes des classes de l’école

Les listes du matériel pour la rentrée

Pour la classe de Mmes Obin  Sandrine et Monteiro Anne-Marie(PS-MS): pour les PS et pour les MS.

Pour la classe de MS-GS  : pour les MS  et pour les GS.

Pour la classe de Mme Tran Karine (GS/CP) : pour les GS et pour les CP (liste commune à tous les CP).

Pour la classe de Mme Servant Marie (CP-CE1): pour les CP (liste commune à tous les CP) et pour les CE1.

Pour la classe de Mme Sacarot Aurélie (CE1-CE2):fournitures CE1-CE2

Pour la classe de Mme Girbal-Maré Cynthia (CM1):Liste matériel pour CM1

Pour la classe de Mme Ribaut Nelly (Cm2): Fournitures CM2

Les conseils pour la première rentrée des petits  quelques conseils

Diaporama d’accueil des nouveaux élèves, en pdf, c’est par ici, en PowerPoint c’est par là

Les commentaires sont fermés.